Naos Immobilier Neuf
  Toutes les résidences Résidences vendues Lois de défiscalisation Devenez Prospecteur Foncier  
Conseiller immobilier
Rejoignez nous!


BBC Cap Parisien - ACTABLE DE SUITE
- Une labellisation Bâtiment Basse Consommation - BBC*
- Un investissement rare en Île-de-France : 1ère région économique d’Europe
- Dans une zone dense et prospère de l’Essonne, un des départements français les plus dynamiques
- Une situation privilégiée à proximité de Paris avec une excellente desserte : RER, autoroute, nationale deux fois deux voies
- En plein centre ville de Quincy-sous-Sénart, à proximité immédiate de toutes les commodités : commerces, administrations, équipements sportifs et culturels, écoles, etc.
LocalisationIDF Quincy 91
FiscalitéPinel
PrixDès 185 800 € TTC
RentabilitéJusqu'à 4.24%
NotifiableOui
LivraisonLivré

 

L'Île-de-France, 3ème métropôle mondiale
Population : 11 millions d'habitants
Economie : 700 000 entreprises, 5 millions d'emplois

La région compte 11 millions d'habitants, soit le sixième de la population française.
Avec un PIB de 430 milliards d'euros, elle représente à elle seule plus d’un tiers du PIB national.


L'Île-de-France, premier bassin d’emploi d’Europe

Avec plus de 5,3 millions d'emplois, la région est la 1ère région économique d’Europe et la 3ème métropole mondiale après New York ! De nombreux groupes nationaux ou internationaux y ont installé leur siège social.

La région offre une main-d’œuvre hautement qualifiée. Elle accueille en effet près de la moitié des cadres de France et près de 35% du personnel de la recherche publique.
Ainsi, de nombreux salariés décident de démarrer leur vie active en Île-de-France. Ils sont souvent célibataires ou en couple sans enfant.

Très proche de Paris, dans une zone dense et prospère du département de l’Essonne, la Résidence Green Parisien répond à la forte demande de logements neufs que présente l’Île-de-France.

L'Essonne, un département dynamique et attractif
L’Essonne, siège de nombreuses grandes entreprises

La vitalité économique de l'Essonne est incontestable. En 2010, le taux de chômage était de 6,7%, contre 9,3% au niveau national. La population active de l'Essonne se compose de femmes et d'hommes plutôt plus jeunes et plus qualifiés que la moyenne nationale.
Ces données s'expliquent par la situation privilégiée de l'Essonne et par son attractivité. Le département est le cœur d'un réseau d'échanges et de transports internationaux (aéroport d'Orly, autoroutes, gares TGV) qui en fait un axe majeur de connexion.


L'attractivité du projet "Grand Paris"

La résidence est située à quelques kilomètres de l’aéroport d’Orly et de sa future gare « Grand Paris ». Le projet « Grand Paris » est à la dimension du rayonnement national et international de la Région Capitale. Ce sont 155 kilomètres de nouvelles lignes de métro, interconnectées au réseau existant, qui offriront à des milliers de Franciliens des déplacements plus rapides et plus faciles dans toute l’Île de France. Des pôles majeurs d’activités seront ainsi mieux desservis et reliés au cœur de Paris. « Grand Paris », c’est aussi une vision d’ensemble : concilier qualité de vie au quotidien et compétitivité internationale, dynamisme économique et exigences environnementales.


Un véritable dynamisme démographique

Avec ses 1,2 million d’habitants, l’Essonne affiche la plus forte croissance démographique d’Île de France. Les catégories socioprofessionnelles les plus représentées sont les cadres (21%), les professions intermédiaires (20%), puis les retraités (19%). L’enseignement regroupe 30 000 étudiants, 2 universités et de prestigieuses écoles supérieures (Polytechnique, Supelec, etc…).

Un département où il fait bon vivre

La position géographique de l'Essonne est un de ses atouts principaux. Située au Sud de Paris, elle bénéficie d'un savant mélange entre un Nord urbanisé et dynamique et un Sud vert et paisible. Modernité et qualité de vie se combinent et font de l'Essonne un département résolument tourné vers l'avenir et partenaire incontournable de Paris.


Une situation privilégiée en plein centre ville
Située à Quincy-sous-Sénart au sud de Paris, la résidence Green Parisien est particulièrement bien desservie par un réseau routier dense et deux gares RER sur la ligne D. La ville bénéficie également de la proximité de l’aéroport d’Orly et de sa future gare du super métro automatique du Grand Paris qui rejoindra en quelques minutes la Défense ou la gare Saint-Lazare.

Ainsi, situé sur une commune recherchée de l’agglomération parisienne, l’emplacement est privilégié pour tous les actifs qui travaillent en Île de France et souhaitent bénéficier d’un cadre de vie agréable avec la proximité de la grande forêt domaniale de Sénart.

Enfin, située en plein centre ville, les habitants de la résidence seront à moins de 3 minutes à pied des commerces de proximité (boulangerie, épicerie, pharmacie, coiffure ...), de la mairie, d'équipements sportifs (Ecole de dance, terrain de footbal, piste d'athétisme, terrain de basket ...), d'équipements culturels, d'écoles ...



Desserte


Voiture
29 mn de Paris
Réseau routier très dense
Gares RER D à 4 mn
Forêt domaniale de Sénart à 5 mn

A pied
Boulangerie, superette, pharmacie, magasins, supermarché, mairie, centre sportif à moins de 300 m
Ecole : face à la résidence
Centres culturels : plusieurs dans un rayon de 300 m
Gare RER D
- Boussy-Saint-Antoine : 15 mn
- Combs-la-Ville : 15 mn

Train
Gare de Lyon à 30 mn

Avion
Aéroport d’Orly à 20 mn

Résidence BBC*: un logement économe en énergie et respectueux de l'environnement

Le BBC est un principe qui consiste à concevoir les bâtiments pour qu'ils soient économes en énergie (utilisation de matériaux performants, traitements des ponts thermiques, panneaux solaires, etc.). Cette démarche qui s'inscrit dans le cadre du développement durable permet très significativement d'alléger le montant des factures d'énergie de ses occupants. L'objectif étant de passer d'une consommation initiale d'environ 120Kwh/m²/an d'énergie primaire à environ 65KwhEP/m²/an. Le BBC permet d'entrer dans une démarche citoyenne, qui minimise l'impact sur le réchauffement climatique.



* BBC : le programme fera l'objet d'une demande de labellisation "Bâtiment Basse Consommation", démarche visant à l'obtention de la certification à l'achèvement des travaux.